Logo

 +216 70 73 54 53
 +216 20 30 11 60
Tunisia Health Beauty agence de tourismeTunisia Health Beauty agence de tourismeTunisia Health Beauty agence de tourismetunisiaHealthAndBeauty

La morphologie des seins et le choix d’implants

Comme nous le savons tous chaque femme a une morphologie différente, mais ce que plusieurs femmes ne le remarquent pas c’est que même les seins ont des différentes formes, ce qui rond la définition des seins parfaits un peut difficile, alors pour comblé le désire d’être parfaite, la chirurgie esthétique est la clé pour la satisfaction souhaitée, notant bien que, l’augmentation mammaire est l’intervention la plus pratiquée dans le monde.

 

 

Les formes des seins :

Des seins écartés

Vous pouvez rapprocher vos seins par des implants mammaires aux diamètres bien choisis (base large et projection modérée) et la création d’une loge (espace de l’implant mammaire) bien adaptée.

ecarté

Des seins avec une asymétrie de volume

Vous deviez choisir un bon chirurgien, pour qu’il étudie bien la forme et le volume du sein le plus gros, afin de choisir un implant qui rétablira la symétrie, les implants serrent sans doute de taille différente pour avoir des seins parfaits avec la même taille.

 

 

Des seins vidés et tombants

La solution est un peut longue pour ce type des seins car vous devez tout d’abord passer par une plastie mammaire et après vous auriez une pose d’implant.

Cela permettra de relever la poitrine car les aréoles sont trop basses dans ce cas, d’autre par la pose d’implants donnera  plus de consistance à vos poitrines.

seins tombent

Des petits seins (une femme maigre)

Tout ce que vous pouvez faire, c’est choisir l’implant que vous désirer, bien sure il doit s’adapte à votre corps et votre silhouette, car l’implantation mammaire est votre unique choix, puisque vous ne pouvez pas réaliser une lipofilling car vous n’avez pas suffisamment de graisse.

petits