Logo

 +216 70 73 54 53
 +216 20 30 11 60
Tunisia Health Beauty agence de tourismeTunisia Health Beauty agence de tourismeTunisia Health Beauty agence de tourismetunisiaHealthAndBeauty

Quand les hommes procèdent aux Botox !

  • novembre 16, 2015

Des millions de personnes passent aujourd’hui par une intervention esthétique dans le but de changer ou réparer leur apparence physique. La chirurgie esthétique est la réponse à tous ces désirs…

Autrefois, les hommes sont devenus de plus en plus intéressés aussi par cette opération en atteignant une progression à grands pas, de 72.000 à 276.000 en termes d’opérations esthétiques au Brésil, aussi en France, les hommes intéressés par les actes esthétiques sont passés de 5 % à 15 % d’utilisateurs, …(selon les chiffres de l’étude de la SBCP et CRPCE).

La tendance Brotox :

Une nouvelle tendance est apparu dans le domaine de chirurgie esthétique, nous parlons notamment du « brotox», c’est une contraction entre «brother» (frère, mec) et botox…désignant les injections de botox destinées à la gente masculine.

topelement

Injection de Botox

Aux Etats-Unis, cette tendance a été lancé déjà depuis plus qu’un an par la presse nord-américaine, qui affirmait que le «Botox n’est plus seulement pour les femmes».

Technique de Brotox

Technique de Brotox

Pour lutter contre les signes de vieillissement et pour défier le passage du temps, les hommes sont tentés par la chirurgie esthétique, plus particulièrement par la rhinoplastie, les opérations des paupières, les liposuccions, mais surtout par le Botox qui empêchent les muscles responsables de certaines rides de se contracter. Selon une statistique réalisée par une clinique anglaise spécialisée, les injections de « Brotox » auraient carrément fait un bond de près de 40% l’année dernière: Cette tendance reste souvent plus discrète par les hommes mais toujours demandée…

Pour les hommes qui tentent toujours de préserver leur apparence, vous pourrez envisager de recourir au Brotox.