Logo

 +216 70 73 54 53
 +216 20 30 11 60
Tunisia Health Beauty agence de tourismeTunisia Health Beauty agence de tourismeTunisia Health Beauty agence de tourismetunisiaHealthAndBeauty

Tout ce qu’il faut s’avoir pour réussir la Plastie Abdominale

Pour ceux qui ne connaissent pas la plastie abdominale, c’est une intervention  qui permet de diminuer l’épaisseur de la graisse abdominale et obtenir un ventre plat.

abdominoplastie

Cette chirurgie esthétique vous permettra de se débarrasser de la graisse située au niveau de votre ventre, même si vous êtes satisfaits du résultat obtenu, vous pouvez le perfectionner et voici quelques conseils efficaces pour avoir le ventre de vos  rêves.

ventre plat

 

Le plus important c’est que vous devez vous patientez car le résultat total ne se voit pas immédiatement car l’abdomen peut être un peu gonflé en raison de l’opération. Alors le résultat définitif n’est qu’après 3 mois au minimum.

Pour que vous aidez votre peau à se retendre et rendre le résultat meilleur au niveau des muscles abdominaux, nous vous conseillons de porter gaine ou ceinture abdominale pendant 4 à 6 semaines, jour et nuit.

Même si vous allez trouver quelques difficultés pour s’adapter à celle-ci, mais après elle vous apportera un vrai confort au quotidien.

ceinture abdominale

 

En effet, après votre opération, vous devez réduire les activités quotidiennes pour limiter la fatigue mais cela ne veut pas dire  que vous devez rester alitée,  il est également conseillé de marcher un minimum (30 minutes), pour favoriser la circulation et en particulier réduire le risque de phlébite.

D’ailleurs, après 3 mois vous aurez l’accord de votre chirurgien esthétique pour reprendre le sport .

abdos

L’alimentation équilibrée et saine est nécessaire après toute opération afin d’aider  le corps à bien cicatriser, alors n’hésitez pas de boire beaucoup d’eau, et à privilégier les aliments riches en fer pour compenser la déperdition sanguine liée à l’opération.

alimentation-saine