Chirurgie Esthetique
(216) 70 73 54 53
(216) 20 30 11 60

NOUVELLE TENDANCE EN CHIRURGIE ESTHÉTIQUE : PLUS DE FESSES ET MOINS DE SEINS

NOUVELLE TENDANCE EN CHIRURGIE ESTHÉTIQUE : PLUS DE FESSES ET MOINS DE SEINS

Au fil du temps, les critères de beauté changent, particulièrement avec la réussite de certaines stars à influencer un portrait imaginaire de la femme parfaite.

De nos jours, la chirurgie esthétique atteint de plus en plus d’importance dans notre vie quotidienne, les célébrités ont ainsi une grande influence dans notre société ! Quelles sont donc les nouvelles tendances de la chirurgie esthétique et les techniques les plus demandées ?

La Société américaine de chirurgie esthétique (ASAPS), a annoncé dans ses dernières statistiques , que les Américaines ont accédé aux  implants fessiers plus que celles des implants mammaires dont l‘appel à cette intervention a augmenté en un an de plus de 86% entre 2013 et 2014.

Ce pendant, l’augmentation des fesses est devenu un phénomène très répandu et demandé depuis quelques années, ceci a été inspiré par les stars  du show-business, Beyoncé, Nicki Minaj, ou encore Kim Kardashian.

D’autre part, les américaines ont procédé à des interventions de réduction mammaire qui a eu une progression de 30.4% en 2014, toute en visant à relayer des implants vieillissants par de nouvelles prothèses ou encore avec des implants plus réduits qui conviennent mieux à leur morphologie.