Chirurgie Esthétique Tunisie les Meilleures tarifs des cliniques en Tunisie

 +216 70 73 54 53
 +216 20 30 11 60
Viber & WhatsApp
Tunisia Health Beauty agence de tourismetunisiaHealthAndBeauty

Augmentation des fesses: C’est quoi & est-ce vraiment nécessaire ?

L’époque où la taille de la poitrine semblait être le facteur de beauté principal pour les femmes est bien finie. De nos jours, la taille des fesses compte aussi.

 

Certaines les aiment grosses et bombées, complétant une silhouette en forme de sablier comme Sofia Vergara et Nicki Minaj. D’autres, comme Megan Fox et Cameron Diaz, aimeraient qu’il soit un peu moins volumineux pour s’harmoniser avec leur physique maigre. 

 

Lorsqu’il s’agit de l’esthétique des fesses, ce n’est pas toujours le plus grand qui est le meilleur. Tout dépend de l’esthétique globale de votre corps, car vos fesses ne sont qu’un élément parmi d’autres.  

 

L’apparence générale de vos fesses dépend de l’aspect lisse et sculpté de votre dos, de votre taille, de vos fesses et de vos cuisses.

 

Avec les procédures d’amélioration des fesses, vous avez la possibilité de modifier votre derrière en fonction de votre anatomie et de vos préférences. Vous pouvez demander un derrière plus gros et plus serré en utilisant des implants fessiers et un lifting brésilien des fesses, ou vous pouvez demander un derrière plus petit mais tendu en faisant un lifting des fesses avec diminution.

 

 

Qu’est-ce que l’augmentation des fesses ?

 

L’augmentation des fesses consiste à soulever, sculpter, remodeler, réduire ou augmenter vos fesses pour vous aider à obtenir une silhouette esthétique et proportionnelle.

 

Mais l’augmentation des fesses n’est pas la procédure pour tout le monde. Chaque patient a des besoins et des demandes différentes pour rendre son derrière aussi désirable que possible.

 

 

Avez-vous besoin d’une augmentation des fesses ?

 

Afin de savoir si vous devez subir une intervention d’amélioration des fesses, voici quelques questions que vous devez d’abord vous poser :

 

  • La taille de vos fesses vous dérange et vous rend malheureux ?
  • Voulez-vous changer la forme générale de vos fesses ?
  • Vos fesses sont-elles asymétriques ?
  • Voulez-vous vous débarrasser de la peau tombante ou lâche de vos fesses ?
  • Voulez-vous porter des vêtements qui vous vont mieux au niveau des fesses ?
  • Êtes-vous gêné par vos fesses ?
  • Avez-vous des fesses plates ou carrées ?
  • Aimeriez-vous avoir une silhouette sculptée, en forme de sablier ?
  • Voulez-vous avoir des fesses plus grandes ?

 

Avez-vous répondu OUI à l’une de ces questions ? Si c’est le cas, il est grand temps pour vous d’envisager les options d’augmentation des fesses pour vous aider à obtenir le derrière dont vous avez toujours rêvé.

 

 

Conclusion

 

Maintenant que vous en savez plus sur l’augmentation des fesses et que vous savez si vous en avez besoin ou pas, vous pouvez plus facilement prendre une décision sur la chirurgie qui augmentera le plus vos fesses.

 

Mais l’un des facteurs les plus importants que vous devez prendre en compte est le choix de votre chirurgien esthétique. Assurez-vous de sélectionner le meilleur chirurgien esthétique ayant une excellente formation et des années d’expérience dans les opérations d’amélioration des fesses.