Chirurgie Esthétique Tunisie les Meilleures tarifs des cliniques en Tunisie

Lipofilling des seins : Avantages & inconvénients par rapport aux implants mammaires

Le lipofilling des seins est une intervention assez demandée car elle permet d’injecter la graisse prélevée de la patiente, et cela évitera l’utilisation des implants mammaires.

lipofilling des seins

Mais quels sont les avantages et les inconvénients de lipofilling des seins?

Les avantages du lipofilling des seins sont :

• Le lipofilling permet d’augmenter le volume mammaire par injection de graisse de la patiente sans la mise en place d’implants pour cela les suites opératoires sont plus simples.
  • cette intervention permet en plus du gain en volume mammaire ,une liposuccion  des zones  disgracieuses (fesses, hanches, ventre …)
  • La patiente doit avoir une quantité suffisante de graisse pour un lipofilling de la poitrine
  • Absence de cicatrice
  • Pas de risque de coque mammaire

Les inconvénients par rapport à l’implantation de prothèses mammaires sont :

• L’augmentation du volume mammaire maximale envisageable est plus limitée
  • La correction d’une petite ptôse est moins bonne

La patiente demandeuse du lipofilling des seins est vu en consultation pré-opératoire par nos chirurgiens esthétique pour examen , évaluer les attentes et lui expliquer les avantages et les inconvénients de cette chirurgie esthétique.

Lipofilling des seins, est proposé par notre clinique située en Tunisie à un tarif qui est à partir de 1800€, nous garantissons la réussite de l’opération et la satisfaction de la patiente.