Guide pour votre chirurgie esthétique en Tunisie

(*) Vous trouverez dans ce qui suit le parcours à suivre, détaillé étape par étape, pour accomplir votre voyage de chirurgie esthétique.

Envoi de votre dossier médical

Pour bénéficier de ce service, veuillez remplir avec soin le formulaire de devis gratuit. Seules les demandes motivées et accompagnées de photos seront prises en considération et étudiées par nos chirurgiens.
Trois photos en couleurs (de face et de profil) de la partie de votre corps à traiter sont nécessaires pour permettre au chirurgien d’établir le diagnostic.
Nous pouvons vous demander, selon le type d'intervention souhaitée, de compléter votre dossier à l'aide du formulaire d'antécédents médicaux.
Les photos et autres pièces jointes peuvent également être envoyées par email à contact@tunisiahealthandbeauty.com
N.B : Toutes les informations communiquées resteront strictement confidentielles.

Diagnostic et devis

Le chirurgien examinera votre dossier et établira le diagnostic. Il pourra, s'il le juge nécessaire, vous demander des compléments d'information par e-mail ou par téléphone.
Vous recevrez, dans un délai de 72 heures et par e-mail, le diagnostic du chirurgien, ses références, et le montant du devis.
Dans le cas où le chirurgien n'est pas favorable à l'opération, vous recevrez également son diagnostic avec les raisons de ce choix.

Votre accord

Après un délai de réflexion minimum de 7 jours, vous pourrez nous notifier votre accord. Durant ce délai, nous resterons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Organisation de votre voyage

Nous vous contacterons pour fixer les dates de votre voyage et la date de l'intervention, en fonction de votre disponibilité et de celle de l'équipe médicale. Vous effectuerez la réservation et nous confirmerez les dates.

Vous recevrez :

Nous vous demandons également d'effectuer un bilan préopératoire et de remplir le consentement mutuel que vous remettrez au chirurgien lors de votre 1ère visite.

Arrivée a l’aéroport de Tunis-Carthage

A votre arrivée, vous serez accueilli(e) par votre guide Health and Beauty, qui répondra à toutes vos questions, assurera votre transfert à l’hôtel et veillera à ce que vous soyez bien installé(e). Il s’occupera également de la confirmation de votre vol retour.

Un rendez-vous avec votre chirurgien est arrangé le lendemain de votre arrivée. Le chirurgien vérifiera votre dossier médical et vous expliquera les modalités de l'intervention.
Vous lui remettrez le bilan préopératoire et le consentement mutuel signé.
Le paiement se fait la veille de l'intervention.

L’intervention chirurgicale

L’intervention aura lieu le lendemain de votre consultation préopératoire.
Votre guide Health and Beauty vous accompagnera le jour de l’opération à la clinique pour vous faciliter la procédure d’admission et d’accueil.

Suivi postopératoire

Votre guide Health and Beauty assurera votre retour à l'hôtel et vous assistera durant la période postopératoire. Il se chargera d’organiser tous les soins nécessaires, assurés par l'assistante du chirurgien ou par le chirurgien lui-même dans la clinique.
Une consultation postopératoire avec votre chirurgien sera convenue avant votre retour.

Le retour

Health and Beauty assurera votre transfert  à l’aéroport de Tunis Carthage.
De retour chez vous, nous resterons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.