Chirurgie Esthétique Tunis

 +216 70 73 54 53
 +216 20 30 11 60
Viber & WhatsApp
Tunisia Health Beauty agence de tourismetunisiaHealthAndBeauty

Lifting du visage,le rêve d’une jeunesse éternelle

A cause du processus naturel de vieillesse, la peau du visage a tendance à vieillir ce qui fait appel à une lutte contre les signes de l’âge tout en conservant son éclat à travers les techniques de lifting du visage qui relèvent de la chirurgie esthétique. 

La notion de lifting fait référence aux différentes interventions de correction de l’affaissement de peau et des pommettes, une perte de l’ovale du visage, des bajoues et un approfondissement des sillons d’expression.

Lifting du visage, de quoi s’agit-il ?

Le lifting du visage ou le «facial», permet de restaurer l’apparence du visage dans un objectif d’avoir un aspect à la fois plus naturel et plus jeune en faisant éliminer l’excès de graisse, le relâchement cutané ou de resserrer les tissus profonds du visage d’un patient dont la peau préserve un minimum de souplesse naturelle et de flexibilité  est motivé pour la réduction de l’apparence des rides.

Lifting de visage, comment ça marche?

L’opération de lifting du visage dure entre 2 et 3 heures, elle se déroule sous anesthésie générale et fait appel à un séjour en clinique de 1 jour.

-Le lifting standard, consiste à aborder l’avancement de vieillesse autour du visage et du cou.Pour ce faire, le chirurgien esthétique va repositionner les tissus plus profonds sous la peau, et élimine l’excès de peau pour lisser les plis, supprimer les bajoues, et restaurer un contour naturellement jeune sur le visage et le cou.

-Le mini-lift du visage,est adapté à un patient qui souffre d’un léger relâchement cutané.

Il s’agit, d’un procédé moins invasif à l’aide duquel le praticien plasticien va serrer les tissus profonds du visage à travers des incisions plus courtes sur la racine des cheveux au-dessus pour que les tissus structurels autour des joues soient serrés pour corriger les bajoues, affiner la mâchoire, et rajeunir l’aspect fatigué du visage.

Le lifting du visage, est parfois associé à des gestes comme la liposuccion du cou pour le traitement d’un excès de graisse localisé sur cette région de la face ou au profit de comblements des sillons nasogéniens des joues et les paupières inférieures pour leur redonner du volume.

Lifting du visage, quand le résultat serait définitif?

Le résultat de cette procédure, est définitif dans un délai de 2 à 3 mois pour une durabilité discrète de 10 à 12 ans sans changer l’expression naturelle du visage.

Pour toutes vos opérations de lifting de visage ou toutes autres chirurgies faites appel à Chirurgie esthétique Tunis ou obtenez votre devis gratuit.