Chirurgie Esthétique Tunis

 +216 70 73 54 53
 +216 20 30 11 60
Viber & WhatsApp
Tunisia Health Beauty agence de tourismetunisiaHealthAndBeauty

Acide hyaluronique pour combler les rides

Il s’agit, de l’acte idéal pour hydrater la peau, combler les rides, redonner du volume ou pour sculpter les formes. En effet, l’acide hyaluronique contient du collagène responsable de l’élasticité et fermeté de la peau.

Cette procédure, est indiquée pour traiter les rides creuses et statiques entre les sourcils ainsi que les rides des sillons nasogéniens qui donnent au visage un air triste ou fatigué.

Séance d’injection

Ce procédé, est le premier des traitements anti-âge en médecine esthétique.

- Le comblement des rides

L’acide hyaluronique, est indiquée pour le traitement des rides creuses et statiques responsables de l’aspect triste ou fatigué du visage.

En pratique, le médecin esthétique peut traiter une ride isolée en cas de petit défaut peu marqué. A l’âge de 40 ans, le comblement des rides isolé va rendra la fonte de graisse plus visible et entraîne un relâchement de la peau du visage.

- Redonner du volume au visage

Sous l’effet de la vieillesse, la peau va subir des altérations liées aux modifications du massif osseux et la texture cutanée qui vont diminuer le volume ainsi que la création d’un relâchement cutané.

L’effet de cette procédure est immédiat, pour une durabilité de 8 à 12 mois.

Tarif

La séance d’injection d’Acide hyaluronique, se déroule en Tunisie dans un cabinet de médecine esthétique dans le respect des normes internationales de la qualité de soins pour un prix de 280 euros, à 50% moins cher qu’en France ou en Belgique.