Chirurgie Esthétique Tunis

 +216 70 73 54 53
 +216 20 30 11 60
Viber & WhatsApp
Tunisia Health Beauty agence de tourismetunisiaHealthAndBeauty

Traitement des rides

Autant d’hommes que de femmes, partagent un rêve d’arrêter le temps et ses effets sur le visage et de préserver une apparence naturelle sans refléter son vrai âge. Cependant, il n'est pas possible de rester «éternellement jeune».

En réalité, les rides apparaissent lorsque la peau perd son élasticité et sa souplesse. Il s’agit, d’un pli ou une cassure dans la peau en deux types.

1-Les rides dynamiques, visibles en riant ou tronçonner les sourcils ce qui fait apparaitre les rides du front et les pattes d'oie à un jeune âge, en effet, elles n'ont pas de lien direct avec le vieillisse de la peau.

2-Les rides statiques, qui demeurent toujours visibles et responsables de l’aspect de vieillesse du visage.

La médecine esthétique, offre des actes reconnus par leur efficacité pour effacer les rides et raffermir la peau du visage. En effet, elle comprend un large panel de procédures non invasives de lutte contre les effets de la vieillesse.

La révolution Botox

Fût découverte dans les années 80, la «Toxine botulique» ne cesse de s’améliorée.

Elle consiste, en un produit d’injection qui permet de bloquer les muscles responsables de l’apparition des rides d’expression tout en préservant au visage sa mobilité par le traitement des différentes rides du visage, à savoir,

  • Les rides d’expression,
  • Les rides horizontales sur le front,
  • La ride du lion entre les deux sourcils,
  • Les pattes d'oie, qui se forment au coin des yeux,
  • Les fines rides verticales qui strient les lèvres et la bouche.

A l’âge de 30 ans, la peau devient moins élastique et finit par garder la marque de petits sillons.

Séance d’injection

Le médecin esthétique, commence par démaquillé et désinfecté le visage de la patiente avant d’injecter le Botox sur le derme à l’aide d’une aiguille très fine pour bloquer la substance chimique dite la «acetylcholine» pour que le muscle puisse se contracter.

-La prévention des rides

De plus en plus, de jeunes patients optent pour la technique de       «Baby Botox» afin de prévenir la vieillisse à long terme et de se protéger des effets du soleil ou le tabac.

Ainsi, la peau serait plus tonique.

-Le traitement des rides déjà visibles

Pour traiter des rides creuses, le médecin esthétique va combiner les injections de Botox et de l’acide hyaluronique dans le cadre d’une prise en charge globale de la face.

En fait, il va détendre les muscles faciaux avant de combler les plis très marqués. Ainsi, la peau va redevenir complètement lisse.

Le résultat de cette technique, est optimal après 15 jours pour une durabilité de 6 mois.

Tarif

La séance d’injection de la Toxine Botulique, se déroule en Tunisie dans un cabinet de médecine esthétique dans le respect des normes internationales de la qualité de soins pour un prix de 300 euros, à 50% moins cher qu’en France ou en Belgique.