Clinique El Amen - La Marsa: Chirurgie esthetique Tunisie

La Clinique chirurgie esthetique en Tunisie: El Amen - La Marsa

clinique chirurgie esthétique Tunisie: Clinique El Amen - La Marsa

La clinique El Amen La Marsa de chirurgie esthetique en Tunisie est située dans un quartier résidentiel de la ville balnéaire de la Marsa au nord de Tunis. La Marsa est à 15 minutes de l'aéroport de Tunis Carthage, à 5 minutes de la ville mythique de Carthage, et à cinq cents mètres de la mer méditerranée. La ville de la Marsa est une ville agréable et calme, qui jouit d'un climat doux et offre donc un environnement propice aux opérations de chirurgie esthétique.

La clinique El Amen La Marsa de chirurgie esthetique en Tunisie n’a pas cessé depuis son rachat en 2005 par le groupe El Amen, de renouveler et de mettre à niveau son plateau technique, dans l’objectif de d’apporter à ses patients une meilleure qualité de soins.

Le bloc opératoire de chiriguie esthétique: Clinique El Amen - La Marsa

Le bloc opératoire clinique chirurgie esthetique Tunisie: Clinique El Amen - La Marsa

Le bloc opératoire du chiriguie esthétique de Clinique El Amen - La Marsa, dispose de cinq salles d'opérations et d'une unité de surveillance post interventionnelle, toutes dotées d'équipements de pointe permettant d'accueillir la majeure partie des spécialités chirurgicales et notamment la chirurgie esthétique et plastique.

Le département d'anesthésie réanimation et traitement de la douleur :

clinique chirurgie esthetique en Tunisie: Clinique El Amen - La Marsa

Dans le souci d'assurer une sécurité optimale, tous les patients opérés sont pris en charge par une équipe de médecins anesthésistes réanimateurs, dont l'intervention débute lors de la consultation pré-anesthésique. L'unité de réanimation médicale et chirurgicale et de soins intensifs est équipée de matériel de pointe permettant la prise en charge, dans les conditions optimales, des maladies les plus graves.